La chaussure sanglante et diabolique de LilaIl est fâché, le pas­teur Mark Burns, télé-évan­gé­liste de Caro­line du Sud, trum­piste et conspi notoire. Et quand lui fâché, lui tou­jours cra­cher ain­si. Déjà, le rap­peur Lil Nas X a fait un coming out gay, mais en plus il met du sang dans ses chaus­sures et les voue au démon.
Alors Burns le bien-nom­mé écrit :
« These #Satan­Shoes by #Nike & #Lil­NasX with 666 and a drop of human blood in the sole is a rea­son why we Chris­tians must be prayed up rea­dy to bat­tle in the spi­rit with the Voice of the Holy Spi­rit. This is evil & here­sy and I pray that Chris­tians rise up against this. »
Je ne sais pas pour­quoi, j’ai une double ten­dresse : pour les télé­van­gé­listes, entre ceux se mettent des récep­teurs audio dans l’o­reille pour pour rece­voir des infor­ma­tions trans­mises soi-disant par Dieu him­self à la fré­quence de 39.17 MHz (affaire Peter Popoff 1986), et ceux qui voient dans l’ou­ra­gan Katri­na le doigt ven­geur de Dieu qui punit la Nou­velle-Orléans d’a­voir orga­ni­sé une gay pride (John Hagee, par exemple, qui d’ailleurs pense que Hit­ler était le bras armé de Dieu). Et une ten­dresse pour les objets ico­no­clastes qui déclenchent chez ces pas­teurs des épi­lep­sies divines. Car qui sait, un de leur éner­ve­ment pour­rait déta­cher une plaque d’a­thé­rome dans une de leurs artères, et venir abré­ger les peines de leur cer­veau déjà bien sous-irri­gué. Alors oui, j’ai beau n’en avoir rien à cirer du diable, j’aime bien la paire de chaus­sures de Lila Nas X qui lui est vouée, avec son penta­gramme et la goutte de sang dans sa semelle.
Si quelq’un·e m’en offre une paire (bud­get supé­rieur à 1000e) je jure de les por­ter à tous mes cours pen­dant un an, dans l’es­poir d’a­bré­ger les souf­frances d’un ou deux pas­teurs anti-LGBT­QI+
Horace McCoy remar­quait qu”  »on achève bien les che­vaux »

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